Je suis partant pour le 16 juin à la journée. Accepterez-vous un « bleu » de 69 ans, avec déjà quelques sorties sur la Flèche et 54 ans d’expérience depuis mon diplôme de moniteur de voile de la Société des Regates de Royan ? Amicalement. THIERRY Grison
Bonjour,
Pour le bon développement et la lisibilité du site, ne serait-ce pas utile d’avoir la liste des inscrits présents (hors de drive). Je ne vois uniquement la liste que par les commentaires!?
Pour revenir au drive, je ne vois que Ghislaine inscrite……..!!!!!! Il faut m’expliquer?
Bonsoir Pascal,
Bonne remarque , le site est toujours en construction, Jean Marc travaille à ce que la liste des pré-inscriptions, pour les sorties ou autres, soit visible facilement . Il te contactera rapidement pour que tu aies un accès, aux inscrits, en attendant . Il faut maintenant systématiquement s’inscrire en passant par le site (tout le monde , chefs de bord inclus). Une habitude à prendre et nous allons réussir à apprivoiser la bête (je ne parle pas de Jean Marc)
Amicalement, Martin
Oui, je confirme, c’est vraiment une habitude à prendre, de s’inscrire directement sur le site : Les commentaires ne sont pas faits pour les inscriptions. Par ailleurs les chefs de bord ont déjà la visibilité des inscrits sur la messagerie Comboat , mais si en plus on peut avoir la liste directement sur la site , ce sera du bonus.
Amicalement
Bonjour jsuis partant sil y a encore de la place.
Gilou
J’espère naviguer avec toi, Gilou ! Thierry G.
Thierry,
Il faut t’inscrire sur le site, si tu ne l’as pas fait .
Amicalement
Martin
Il parait quon est pas inscrit??
Bonjour Gilou
Je viens de regarder et tu es bien inscrit. Je viens de re contrôler
Bonne journée.
Martin
Bonjour Gilou
Il faut t’inscrire sur le site, si tu ne l’as pas fait .
Amicalement
Martin
Jai essayé maintes fois meme avec les onseils de Alain en cliquant sur le tit tiket et tout ça marche pas!!
Gilou
Bonjour jai cru l etre car on peut ecrire san setre connecter mais ça ne suit pas d effet!
Maintenant que je me connecte ça va mieux! Gilou
Je suis partant pour le 16 juin à la journée. Accepterez-vous un « bleu » de 69 ans, avec déjà quelques sorties sur la Flèche et 54 ans d’expérience depuis mon diplôme de moniteur de voile de la Société des Regates de Royan ? Amicalement. THIERRY Grison
Thierry,
Il faut t’inscrire sur le site, si tu ne l’as pas fait .
Amicalement
Martin
Bonjour,
Pour le bon développement et la lisibilité du site, ne serait-ce pas utile d’avoir la liste des inscrits présents (hors de drive). Je ne vois uniquement la liste que par les commentaires!?
Pour revenir au drive, je ne vois que Ghislaine inscrite……..!!!!!! Il faut m’expliquer?
Bonsoir Pascal,
Bonne remarque , le site est toujours en construction, Jean Marc travaille à ce que la liste des pré-inscriptions, pour les sorties ou autres, soit visible facilement . Il te contactera rapidement pour que tu aies un accès, aux inscrits, en attendant . Il faut maintenant systématiquement s’inscrire en passant par le site (tout le monde , chefs de bord inclus). Une habitude à prendre et nous allons réussir à apprivoiser la bête (je ne parle pas de Jean Marc)
Amicalement, Martin
Oui, je confirme, c’est vraiment une habitude à prendre, de s’inscrire directement sur le site : Les commentaires ne sont pas faits pour les inscriptions. Par ailleurs les chefs de bord ont déjà la visibilité des inscrits sur la messagerie Comboat , mais si en plus on peut avoir la liste directement sur la site , ce sera du bonus.
Amicalement
Alain